Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait payer directement la redevance TV sans qu'on nous questionne si nous possédons un abonnement TV compris avec la box internet. C'est mon cas alors que je n'ai pas de TV chez moi. Je souhaite donc au cas où résilier mon abonnement TV compris dans mon offre bbox Must. Comment faire ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Adrien,
Le service TV est inclus dans l'offre Bbox Must et ne peut être dissocié
Seule l'offre Bbox Fit n'inclut pas le service TV avec un décodeur fourni
Cdt
Bonjour, effectivement vous pouvez passer sur l'offre "fit" sans la tv, mais sachez que vous perdrez tous les bonus inclus dans votre offre actuelle.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
D'accord merci, mais cela signifie également que je vais perdre en débit,de ce que j'ai cru comprendre. C'est dommage.
Bonjour Adrien,
Effectivement le débit est inférieur. Éventuellement profitez de votre offre actelle avec la promo associée et changez plus tard.
Nous restons dans tous les cas disponible si besoin.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Christelle a répondu
ADRIEN a répondu
THIERRY a répondu
LaMorVe a répondu
ADRIEN a posé une nouvelle question