Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel délai de livraison Bbox ?

Bonjour,
J'ai effectué une souscription chez vous samedi 14/03.
La livraison de ma BBox Ultym devait se faire entre le 17 et 20/03.
A ce jour, je vois que l'envoi n'a pas été effectué. Le technicien doit intervenir le 27/03. Aurais je mon matériel pour cette date ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom