Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma facture de ma box à augmenter de presque 10 euros

la facture de ma box a augmenté ainsi que celle de mon portable est ce normal?

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Françoise,

Par ici pour la compréhension des factures : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, sur votre ligne mobile, je n'ai constaté de modification, vous disposez toujours d'un forfait au tarif de 7.99€. En revanche vos factures chaque mois ne sont du même montant en fonction des appels passés vers des n° spéciaux ou autres services.
Vous pouvez reprendre vos factures sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

En revanche concernant votre ligne box, vous aviez reçu un mail le 15/01, vous indiquant que votre offre box fit passerai de 22.99€ à 24.99€ .
L'ancien tarif ne pouvant être maintenu, chaque mois votre forfait sera désormais de 24.99€.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

ma box a augmente je ne suis pas d'accore

Bonjour,
l'explication est toute simple. Votre box a été souscrite le 04 avril 2019. Vous êtes donc arrivé à la fin de la période d'offre de bienvenue. Vous avez désormais le tarif normal.
Bonne journée à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AUBRY
AUBRY

AUBRY

Niveau
1
121 / 750
points

Bouygues augmente de façon abusive mes 2 forfaits.
Ce sont des pratiques fourbes et malhonnêtes!!!
Si je ne suis pas remboursé, je quitterai Bouygues. Voilà tout.
Et j'encourage chacun à en faire autant si il a été aussi victime de cette pratique honteuse qui rompt la confiance client!!!

AUBRY
AUBRY

AUBRY

Niveau
1
121 / 750
points

Bouygues augmente de façon abusive mes 2 forfaits.
Ce sont des pratiques fourbes et malhonnêtes!!!
Si je ne suis pas remboursé, je quitterai Bouygues. Voilà tout.
Et j'encourage chacun à en faire autant si il a été aussi victime de cette pratique honteuse qui rompt la confiance client!!!

AUBRY
AUBRY

AUBRY

Niveau
1
121 / 750
points

Bouygues augmente de façon abusive mes 2 forfaits.
Ce sont des pratiques fourbes et malhonnêtes!!!
Si je ne suis pas remboursé, je quitterai Bouygues. Voilà tout.
Et j'encourage chacun à en faire autant si il a été aussi victime de cette pratique honteuse qui rompt la confiance client!!!