Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma facture de ma box à augmenter de presque 10 euros

la facture de ma box a augmenté ainsi que celle de mon portable est ce normal?

FRANÇOISE G.
FRANÇOISE G.

FRANÇOISE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, sur votre ligne mobile, je n'ai constaté de modification, vous disposez toujours d'un forfait au tarif de 7.99€. En revanche vos factures chaque mois ne sont du même montant en fonction des appels passés vers des n° spéciaux ou autres services.
Vous pouvez reprendre vos factures sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

En revanche concernant votre ligne box, vous aviez reçu un mail le 15/01, vous indiquant que votre offre box fit passerai de 22.99€ à 24.99€ .
L'ancien tarif ne pouvant être maintenu, chaque mois votre forfait sera désormais de 24.99€.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................