Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne BOX non fonctionnelle et plus aucunes nouvelles ?

Bonjour,

Faisant suite à ma souscription de ma BOX en magasin.

Nous avions initialement planifié un RDV pour qu'un technicien passe le 16/03/2020 en matinée.

J'ai été contacté entre temps par vos services qui m'ont indiqué que le RDV n'était pas utile dans la mesure où pour mon logement, neuf, l'activation est effectuée à distance.

Un certains nb d'infos m'ont été demandé mais à ce jour je n'ai toujours pas internet.

L'utilitaire de dépannage ne fonctionne pas et m'indique systématiquement de me reconnecter à mon compte Bouygues sans pouvoir aller plus loin.

J'ai essayé de contacter la hot-line qui m'indique 10Min d'attente, mais je suis resté 2h20 en ligne hier et encore 1h30 aujourd'hui sans succès...

J'en appelle donc à vos services forum qui pourront peut-être m'apporté une réponse. A savoir relancer votre dossier pour que ma ligne soit effective et aussi à penser à supprimer le coût lié au technicien qui n'est pas censé passer.

Merci d'avance

Matthew TARDY - 06*************

MATTHEW T.
MATTHEW T.

MATTHEW T.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MATTHEW T.
MATTHEW T.

MATTHEW T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci de votre retour,

Hélas comme indiqué dans mon post, j'ai bien accéder au suivi de commande depuis ce mardi, hélas le site m'indique toujours le msg suivant :

"Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.

Aucune ligne connectee

Pour accéder à votre suivi d'activation, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant Bbox. Pour cela, dèconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client gràce au bouton ci-dessous"

Je vous le retranscris tel qu'il est, je peux vous envoyer un screen si nécessaire.

Je me reconnecte donc, retente l'opération et j'ai tjs le même message...

A priori un de vos opérateurs devait me rappeler mais je n'ai jamais eu de retour depuis semaine dernière. Et votre standard semble débordé (je comprends).

Pouvez-vous m'en dire plus via ce forum ?

Car pour le moment je désespère et la aucun moyen d'en savoir plus, ni sur le site (ne fonctionne pas) ni par hotline (injoignable).

Comptant sur vous,

Bonne journée

MT

Navré Matthew, je suis un client comme vous sans moyen supplémentaire

Je ne peux que vous invitez à patienter ici la venue d'un conseiller ou de contacter le 1064 en espérant pour vous d'avoir une réponse rapidement :S

Cdt

Bonjour Matthew,

Merci pour les précisions. Je vais vous dire ce qu'il en est.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MATTHEW T.
MATTHEW T.

MATTHEW T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci de votre retour, mais je n'ai pas reçu d'emails me demandant des informations complémentaires...

Pouvez vous SVP le renvoyer sur l'adresse email liée à mon compte ou en me contactant directement sur mon portable afin de faire le point ?

Merci et bonne journée

Matthew TARDY