Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'aimerai regrouper mes compte box miami et portable es ce possible?

car j'ai 3 comptes différents. un s'ouvre avec mon portable. un autre avec mon compte ***********@msn.com et un autre avec *****************@bbox.fr
j'aimerai tout regrouper sur mon compte ****************@msn.com.
merci d'avance pour votre retour

JENNIFER D.
JENNIFER D.

JENNIFER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jennifer,

Il faut que le prenom, nom et date de naissance soient les mêmes pour l'ensemble des contrats et dans ce cas un conseiller bouygues peut valider un rattachement des lignes sur un même espace client

Plus qu'à patienter la venue d'un conseiller ici ou d'appeler le 1064
(Beaucoup d'appel et de demande en ce moment suite au contexte donc je vous conseille de patienter un peu afin d'avoir une prise en charge pour votre demande qu'on peut appeler secondaire sans reproche envers vous bien sur ;) )

Cdt

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal, car pour unifier vos lignes , malheureusement les adresses mail ne nous donnent pas accès aux numéros.
Donc si vous avez un compte Twitter ou Facebook (Messenger), nous contacter en privé en nous indiquant les numéros à unifier
Si vous n'avez pas de compte, indiquez-nous le créneau sur lequel on peut vous contacter dés lundi.
Merci d'avance et bon week-end

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................