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Ma commande

Dates erronnées - passage de commande

Bonjour,

J'ai passé commande d'un bbox Must le 19 Mars 2020.
Les dates qui m'étaient annoncées lors de la commande étaient une livraison entre le 23 et le 25 mars 2020.

Les dates figurant dans mon espace client sont
Demande effectuée le : 03/05/20 (!!)
Date d'activation estimée : 23 mai 2020 (!!!)
Qui puis-je contacter pour vérifier ces dates?
Plus de 2 mois pour l'installation me parait surprenant... j'aurais besoin d'une réponse rapide, étant dans le délais de rétractation.
Cdlt

JACQUELINE C.
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Réponses

JACQUELINE C.
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Merci Alex M. pour votre réponse.
je suis assez confiante sur la date de réception de la bbox, donc le suivi de livraison ne m'inquiete pas trop.
En revanche, la date d'activation estimée au 23 mai 2020 (pour une commande le 19 mars) me parait erroné. Serait-il possible de vérifier cette date?
Merci d'avance!

Je pense que les dates estimées d'activation ont été fortement élargies suite au contexte
Mais si la votre est faisable bien plus rapidement, elle le sera
Je ne peux que vous le souhaitez :)

Cdt

Bonjour Jacqueline,
Je ne peux que vous inviter à patienter, la commande est dans les délais. Vous recevrez un SMS de confirmation d'activation dès que la Bascule Commerciale sera effective.Vous pourrez alors brancher vos équipements.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE C.
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Merci Frédérique!
J'ai recu ma bbox ce jour 24 mars, c'est parfait de ce côté-là. Très satisfait.
En revanche, ma date d'activation a été mise à jour hier pour le 13 avril, soit près de 3,5 semaines après le passage de commande (le 19 Mars). Dans quelle mesure puis-je espérer que cette date soit avancée?
Merci d'avance,
Jacqueline

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Jacqueline,

Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et vous connecter, je ne pourrais vous donner de date précise, vous aurez votre suivi de commande mis à jour et un sms quand vous pourrez branchez les équipements.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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