Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouygues nous laisse en rade depuis 7 semaines et s'en fout

plus de son et plus d'image de Bouygues depuis des semaines...un chef contacté par mon maire a promis une réponse rapide et claire sur le dépannage... un mensonge de plus... pas de nouvelles de Bouygues données au Maire de Cormeilles .
un mensonge de plus !!!
des margoulins et des incompétents qui ont essayé de mettre cette panne depuis 7 semaines sur le dos d'Orange..... si c'est le cas, qu'ils l'écrivent sur le forum, la vérité peut être dite

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
Réponses

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
vous continuez à vous moquer de moi !
7 semaines de panne sans perspective de dépannage démontre l'incapacité de Bouygues
et lorsqu'on demande à avoir un vrai interlocuteur on me dit "ils ne sont pas joignables"
de petits escrocs et des margoulins !!!!

Je vous arrête Frédéric, je suis un client essayant de vous aider !
Vous avez logiquement sur votre espace client un suivi pour les incidents si un incident est bien ouvert sur votre ligne
Si vous êtes venus ici pour ne pas demander de l'aide, votre post est inutile
De plus, avec le contexte actuelle les conseillers sur le forum comme au téléphone sont fortement sollicités

Je peux comprendre votre perte de patience suite au délais et au reste
Maintenant, si le partenaire Orange qui doit gérer la panne ne la gère pas correctement Bouygues reste tributaire
Je suis navré pour vous
Il vous reste quand même le partage de connexion pour vous dépanner en attendant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cdt

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
Bonjour,
votre réponse ressemblait à toutes les réponses automatiques dont Bouygues m'a gratifié depuis 7 semaines. "c'est une panne générale" (elle n'affecte que les clients de Bouygues) un responsable va vous rappeler (jamais) c'est la faute d'Orange (jamais confirmé par écrit et ce n'est pas Orange qui a installé la fibre) . Un responsable va vous rappeler (jamais) même le maire de Cormeilles devait être rappelé et attend encore...
au bout de 7 semaines de pannes qui interviennent après 3 semaines de panne entre Noël et le 11 janvier, la coupe est pleine et Bouygues se moque de moi et de quelques autres.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bjr, suite à notre entretien téléphonique je comprends tout à fait votre mécontentement et votre insatisfaction qui est tout à fait légitime j'ai envoyé un message pour qu'un responsable technique vous contacte par téléphone, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
naïvement, je pensais être appelé par un responsable technique. En fait de responsable, une téléconseillère de niveau 1 qui n'avait pas accès au dossier et qui me disait de patienter, confondant les jours et les semaines.
une fois de plus, Bouygues se moque de moi
et le terme de margoulins est encore bien gentil.....

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est ce que j'ai demandé dans ma note, je reviens vers vous demain je vais voir si je peux avoir un responsable en ligne .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
nous en sommes à plus de 2 mois.....un "chef" m'a dit que c'était bien la faute d'Orange (sans vouloir le confirmer par écrit) Il m'a indiqué que Orange avait enfin dépanné et que Bouygues était enfin intervenu et que Bouygues interviendrait le 13 avril.
Nous sommes le 14 et rien, pas de nouvelles.
êtes vous des incompétents ou de petits escrocs?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas expert technique mais je me propose de transmettre votre demande d'intervention auprès du conseiller adéquat.

Pouvez-vous nous dire quand vous êtes habituellement disponible par téléphone svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
332 / 750
Cher Jean-Mary,
j'ai fait le tour des conseillers "adéquates"
après m'avoir dit le 1er Avril (si si) que Orange avait enfin fait son boulot et qu'en raison des circonstances, Bouygues allait intervenir le 13 avril et que là, on verrait ce qu'on verrait, on me dit maintenant qu'un rendez-vous prévu demain était reporté au 27 avril et que c'était encore une fois la faute d'Orange mais sans jamais le confirmer. A-t-on peut chez Bouygues de la vérité?
il n'est pas sérieux de laisser un client en panne pendant prés de 3 mois... que va-t-on encore me raconter le 28...
ceci-dit, avec le confinement, je demeure joignable, mais si c'est pour entendre la même litanie...