Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne sais pas le numéro du colis de ma commande

Bonjour! J’ai commandé une nouvelle carte de votre site et on dit que le colis sera livré entre le 18 et le 21 mars 2020. MAIS, j’ai fait une erreur stupide de donner une mauvaise adresse e-mail quand je m’inscrirais, du coup je ne peux pas recevoir aucun message de mon colis, ni le numéro du colis. Maintenant je voudrais savoir comment je peux me renseigner du numéro du colis, et si c’est possible de le trouver sur votre site? c’est très important pour moi, merci.

JIANGCHAOPING L.
JIANGCHAOPING L.

JIANGCHAOPING L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons une commande de carte sim passée le 16 mars et envoyé sur Paris 12è.

Ne vous inquiétez pas l'essentiel est que l'adresse postale ne soit pas erronée.

En revanche, en raison de la crise sanitaire que nous rencontrons, le délai de livraison peut être plus long que prévu.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................