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Ma commande

J'ai payé deux fois ma commande de sim sans être remboursé

J'ai passé commande du forfait mobile le 27/01/2020. j'ai été prélevé de 10€ mais je n'ai pas reçu ma commande. J'ai du aller en boutique (qui se trouve à Carrefour Sartrouville), j'ai payé 20€ pour avoir la carte SIM. Le vendeur ainsi le SAV que j'avais eu au téléphone m'ont certifié que le remboursement se ferait dans les mois qui suivent. C'est à dire pas de prélèvement le 1er moi et le 2éme mois d'une partie de la somme.
A ma grande surprise j'ai été prélevé.

Je souhaite être remboursé des 20€ de la carte SIM rapidement.
En vous remerciant.
Cordialement
Nourreddine

NOURREDDINE B.
NOURREDDINE B.

NOURREDDINE B.

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Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Nourreddine,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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