Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouygues fait la sourde oreille

Après maintes relances au service clients, un service fraude injoignable, un recommandé avec accusé de réception non accepté, et pendant ce temps là les factures sont prélevées de 69,99 euros sur un portable qui a été acheté suite à une fraude sur mon compte, 64,99 euros sur mon autre portable acheté dans les mêmes conditions. Le service client me renvoi au service fraude qui est injoignable et pendant ce temps les factures courent. De plus, suite à ces achats frauduleux je me retrouve avec un engagement de 24 mois avec une facilité de paiement de 8 euros par mois et par portable, plus 18 euros par 2 pour avoir voulu changer de numéros qui soient disant devait m'être remboursé. Comme je n'ai aucune nouvelle de bouygues telecom j'ai fait un signalement auprès d'un organisme qui défend les droits des consommateurs et je n'hésiterai pas à attaquer bouygues devant les tribunaux.

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire,

Je suis désolé pour vous mais si ce problème dépend bien du service fraude, seule le service fraude est à même de prendre en charge et de vous répondre

Je ne peux que vous conseillez d'essayer à nouveau de contacter le service fraude :S

Cdt