Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon forfait a augmenté sans être prévenue ?

de 4.99 euros je passe à 6.99 ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
3 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Jean-Pierre,

Vous avez du recevoir une communication par SMS et/ou mail à ce sujet mais si vos coordonnées de contact ne sont pas les bonnes c'est normal ...
Vous devez avoir une notification dans le menu activité en haut à droite de votre espace client et avec les éléments correspondants

Cdt

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

Niveau
0
11 / 100
points

Sans raisons, sans explications.
J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul. Inutile de m'envoyer un lien, de me dire que j'ai été prévenu

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour idem,mes deux forfaits ont augmentés !!
Dommage ,j'allais en prendre un troisième !! Je vais donc changer d'opérateur !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom