Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

au sujé de mon forfé

je vous recontacte car je ne peu pas vous avoir au telephone je vous et envoie un mesage me vous ma vé pas repondu a croire que sa vous arenge seté convenu can se cantacte pour faire changé le forfé de 29.90 avec 50g et qui pase a 19.90 car un vendereur chéz vous ave fait une ereur can mon je fait ci vous repondé pas

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Merci pout votre accueil lors de mon appel. Je vous confirme la mise en place de la remise de portabilité qui s'appliquera dès votre facture du 06 avril 2020.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................