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Bbox Miami

Peut on poursuivre l'installation de la fibre dans ces conditions ?

Bonjour , je souhaiterais avoir des informations concernant la fibre car j'ai fait une commande fin janvier/ début février de la bbox miami, jai bien tout reçu mais vu que jai souhaiter la fibre fallait attendre le technicien ( rdv le 7 mars) .
Suite à cette propagation nous avions décaler une première fois ce qui nous ramène au 24 mars mais le virus est très présent et suite au confinement cest très compliqué d'être sans internet , par peur de la propagation je ne sais pas comment démarcher car jai une fille de 3 mois et je suis une personne également a maladie chroniques .
Doit je garder ce rdv ? Est ce que les techniciens sont adaptés en protection ? Est ce que vous faites des offres en attendant ce confinement , une clé 4g ? Cordialement
Merci de m'avoir lu j'espère que sa a été clair Mr Pereira

CHRISTOPHER P.
CHRISTOPHER P.

CHRISTOPHER P.

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Réponses

Bonjour Christopher,

Je vous propose de décaler à nouveau le RDV par mesure de précaution avec ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Par sur pour la clé 4G car les boutiques sont fermés :S
Mais si votre mobile est Bouygues, une recharge 100GO peut être faite pour faire un partage derrière
Voici le lien pour le partage : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cdt