Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit 4G insuffisant?

Bonjour,

Je capte la 4G à 5 barres à mon domicile. Impossible de pouvoir accéder à une page web ou alors très difficilement. Un speedtest me donne moins de 50ko/s en réception.
en 3G, légèrement plus de débit, je monte à 100ko/s !
Pourriez-vous faire en sorte que nous puissions travailler à distance, et donc donner le débit 4G pour lequel nous payons chaque mois?

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
33 / 100
j'ai déjà vérifié la configuration de mon téléphone, et le problème ne vient pas de là. Sur une antenne située à proximité de mon travail, le débit 4G est bon. C'est à la maison que j'ai le problème, ce qui m'empêche de travailler à distance. Je souhaite vivement que vous fassiez ce qu'il faut pour que cela fonctionne normalement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
33 / 100
Résultat d'un speedtest fait à l'instant :
ping 40ms
débit descendant : 0.66mbps
débit montant : 0,79mbps

Le tout avec un excellent signal 4G et une antenne à moins d'un km. C'est effarant !

En H+, le speed test donne :
ping : 46ms
download : 5,09mbps
upload : 0,03mbps

Pas de quoi faire une conférence audio, vous en conviendrez vous même !

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
33 / 100
Le 1064 me renvois vers le diagnostic en ligne, le service client m'informe qu'il n'est pas compétent pour résoudre le problème.

Je vais franchement finir par croire que changer d'opérateur sera la seule solution pour pouvoir bénéficier de la 4G, la vraie.

Bonjour Pierrick,

Je suis désolée pour le dysfonctionnement rencontré.

Je vous propose de faire le point en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................