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Ma commande

Je n'ai pas reçu de message pour la livraison de ma commande. Est-ce normal ?

Je n'ai pas reçu ma commande au point relais.
Le point relais est un bar. Est-il possible de changer ? Comment vous gérer ?

NAIMA H.
NAIMA H.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom