Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sfr vers l'offre mobile b&4u

Bonjour,
Je suis abonné chez SFR et je voudrais souscrire à l offre b&4u 60go week-end internet illimité avec portage du numéro.

J'ai essayé de m'inscrire via l'application web de bouygues.
j'ai bien rempli le formulaire (num gsm , rio ...) jusqu'à la tout se passe bien, cependant, au moment ou j'ai cliqué sur le bouton 'commander' , j ai eu un message d'erreur qui s'affiche :
'Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro'

Comment faire pour effectuer cette commande !

Merci par avance de votre retour

SOUFIANE Y.
SOUFIANE Y.

SOUFIANE Y.

Niveau
0
1 / 100
point
Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

Je constate que vous avez réussi finalement à passer votre commande.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom
Bonne journée

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

Je constate que vous avez réussi finalement à passer votre commande.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom
Bonne journée

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................