Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Encaissement rapide, mais l'expédition.................

Commande 554129438 du 18/03, débité le 19 matin, mais envoi toujours pas effectué
Je peux comprendre que vous ayez des difficultés pour assurer les expéditions des commandes, par contre vous êtes formidablement efficace pour encaisser !!!!
Et c'est FORT désagréable, un marchand honnête débite à l'expédition ( rien que mon fournisseur de croquettes sait le faire !!!! )

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom