Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

option impossible pour le débit réduit ?

Bonjour,

Je poste bien moins de questions que de réponses, mais il faut une exception à tout :-)

Sur une ligne commandée le 3/3, activée le 6 et ayant réalisé la portabilité le 10/3, je suis dans l'incapacité d'opter pour le débit réduit au delà du forfait (60Go).

C'est la ligne commençant par 07.52 et finissant par 07.

Ni par l'application, ni par l'espace client, ni il y a une semaine environ par tchat. Ça "mouline".

Si un #Conseiller pouvait me débloquer ça, il aurait toute ma reconnaissance.

Merci d'avance.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Mon collègue a effectivement déclaré un incident unitaire sur votre espace client car ce n'est pas normal. Il a conservé votre dossier et je le conserve en parallèle pour vous tenir au courant.

Merci encore pour votre compréhension. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Pour ma part c'est l'inverse: je viens d’emménager dans un nouvel appartement et j'ai choisi l'offre fibre chez Bouygues. Le rendez vous d'installation de la box est prévu le 01 Avril, en attendant une clef 4G m'a été fournie par la boutique Bouygues.
A l'activation de la clef (le 14 mars), les débits étaient correctes (tps de réponse 42ms, 17Mb/s en débit descendant et idem montant).
Aujourd'hui c'est terriblement lent: tps de réponse 48ms, 75kb/s en descendant et 160 en montant.

Question: est-ce la clef prêtée en attendant le passage du technicien est limitée en volume, puis réduite en débit au delà de ce volume?

@chantoine, j'ai vu que tu réponds régulièrement aux questions, et celle ci est un peu différente de ta demande d'origine. Excuse moi de troller un peu ton sujet.

Merci,
Olivier

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantoine !

Je pense que vous êtes bloqué à cause de l'utilisatrice que vous avez déclarée. Je me suis permise de vous remettre temporairement en tant qu'utilisateur titulaire. Pouvez-vous vous déconnecter, reconnecter et me dire si ça fonctionne svp ?

Merci d'avance !

..................
..................

Bonjour Alyson,

Cela ne change rien.

De toutes façons, ça ne marchait déjà pas quand je n'avais pas encore indiqué l'utilisatrice, et le chargé de clientèle que j'avais eu par tchat n'avait rien pu faire non plus.

Voici ce que j'ai obtenu à l'instant :

Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour le retour, je remets l'utilisatrice (j'ai besoin de vous en privé pour cela) et signale le dysfonctionnement. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée et bon courage.

..................
..................

Bonjour Alyson,

Un de vos collègues a appelé ma fille (utilisatrice de la ligne) hier soir, en disant qu'il allait essayer de régler le souci... et en me grondant gentiment (par personne interposée) parce que j'avais fait intervenir 3 conseillers :-)

Hum, je veux bien, mais j'ai fait une fois le tchat (infructueux), puis ce fil, et vous avez essayé puis avez transmis. Ça fait donc 2 :-)

Donc je n'ai pas forcément abusé... sachant que l'activation de la ligne date d'il y a 3 semaines, et surtout que personne ne parvient à régler le bug.

Vous avez du nouveau ?

Merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantoine,

Je suis sincèrement désolée du retour de mon collègue...

Effectivement vous n'avez en rien abusé, étant un habitué du forum vous avez bien fait de m'alerter après l'essai infructueux sur le chat.

L'incident a en tout cas été remonté, pour le moment ça ne fonctionne toujours pas de mon côté, je suppose non plus du vôtre.

J'ai gardé votre dossier en parallèle de mon collègue. Dès que j'ai la possibilité de changer le mode de consommation je vous alerte. Pour le moment, je n'en sais pas plus malheureusement.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

En fait, je tente à peu près chaque matin, me disant qu'une "remise à 0 nocturne" bienvenue pourrait être passée par là :-)

Merci pour votre retour en tout cas (et pas de souci vis à vis de votre collègue, ce n'était pas méchant du tout) !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Mon collègue a effectivement déclaré un incident unitaire sur votre espace client car ce n'est pas normal. Il a conservé votre dossier et je le conserve en parallèle pour vous tenir au courant.

Merci encore pour votre compréhension. Belle journée,

..................
..................

Bonjour Alyson,

A priori, le mode a été changé pour le débit réduit, et le réglage est désormais accessible.

Je suppose donc qu'on peut fermer ce ticket.

Merci pour vos bons soins.

Christophe

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantoine,

Ah parfait je suis ravie ! Effectivement je viens de voir que la remontée de mon collègue a été clôturée.

Belle journée,

..................
..................