Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une fracture

Bonjour,
Je suis utilisateur titulaire, mais dans mon compte de client, il y a un utilisateur délégué, depuis janvier,j’ai remarque que cet utilisateur délégué a passe Plusieurs commandes avec son numéro qui ont été facturées a mon nom. Je souhaite récuser ces factures, comment faire? Je n’ai plus relation avec cet utilisateur secondaire. Comment peut on l’empêcher d’utiliser mon compte?
Merci ,
Bien cordialement!
Sijia

SIJIA H.
SIJIA H.

SIJIA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sijia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................