Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant LOS clignote rouge, pas de ligne...?

Bonjour, après deux rendez-vous avec le technicien, j'ai encore des problèmes avec ma bbox. Le voyant Los clignote rouge, les autres blancs.... Comment dois-je faire? Merci. J'ai prouve vous appeler mais c'est impossible d'appeler le service dans cette période pour en autre rendez-vous...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manuel,

Par ici pour un auto-diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cdt

JANIQUE
JANIQUE

JANIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Avez vous trouver une solution ?
Je rencontre le même problème' depuis auj ' j'ai tout redémarré une dizaine de fois ' et voyant rouge clignotant du boîtier fibre et @ rouge clignotant et téléphone aucune couleur power et wifi blanc...en janvier je suis reste1 mois sans connexion...et au moment de confinement ' la où on a le plus besoin problème...