Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien Activation Ligne ?

Bonjour,

Je viens de resouscrire à une offre bouygues fibre, je précises que j'avais deja chez moi. Mon précedent abonnement a été résilié le 16/03/2020. Aujourd'hui, j'ai repris un nouvel abonnement, je voudrais savoir si ma ligne va etre activée sans l'intervention d'un technicien sachant que j'étais chez bouygues il y a encore 5 jours. Merci d'avance pour vos retours.

Karène

KARENE B.
KARENE B.

KARENE B.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, pour ma part j'ai rendez-vous le 30 mars avec le technicien, mais compte-tenu du confinement (et dans la mesure où mon boitier fibre est déjà opérationnel), serait-il possible d'activer ma ligne directement ?

Avez-vous l'intention d'adapter le processus d'activation de ligne pendant le confinement ? Car j'ai l'impression que nous allons être nombreux à ne pas pouvoir bénéficier d'internet si tous les rendez-vous de techniciens sont annulés.

Internet c'est bien pour passer le temps en regardant des séries, mais c'est surtout essentiel pour pouvoir travailler à distance et garder le contact avec ses proches.

Merci de votre compréhension

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume, tous les rdv sont repoussés au vu de la situation. Merci de votre compréhension. Si vous avez un mobile chez Bouygues Telecom, nous pouvons mettre 100Go pour effectuer un partage de connexion. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom