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Bbox Miami

34 chaines gratuite mes plus rien depuis le 17-03-2020 merci

plus de réseau depuis le 17-03-2020
donc plus de télé même ci ont ma offert 30 go
cela ne change rien .
bientôt 4 jours et pas de nouvelle des avancement .
merci d essayer de me tenir au courant

bonne journée

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, un incident est en cours sur votre ligne et nos équipes font le maximum pour trouver une solution.
Retrouvez les étapes de sa résolution sur votre Espace Client http://bit.ly/ATBbox . Attention, il est important de laisser vos équipements Bbox branchés.
Merci de votre compréhension.
Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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plus de suivie ça promet pour le weekend

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Christine, rencontrez-vous encore des difficultés ?

A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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bonjour

oui aujourd'hui toujours rien depuis le 17-03-20
et aucun suivie aucune progression.

merci de faire bouger les choses.

bonne journée.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes font le maximum pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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bonjour
9 jours pour faire le maximum ses un peut long
ma femme et confiner comme tous le monde et sans télé depuis 9 jours
je pense que ses un futur ex client qui vous parle ses bien dommage.

bonne journée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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4
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Equipe

Bonjour, nous comprenons parfaitement la situation dans lequel vous vous trouvez mais je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre malgré le contexte actuel pour trouver des solutions le plus rapidement possible. Mais en effet cela peut nécessiter plusieurs jours en fonction des problèmes rencontrés.

Merci.

Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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bonjour

toujours rien pas de suivie bientôt 10 jours

mes sinon les factures ses bon elle sont retirer pas de problème de ce cote la .
( lamentable )

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour

Avez vous réessayer de contacter le service technique ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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bonjour

2 iéme weekend cool.
ont me dit même de plus appeler pire en pire )

Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les informations sur votre Espace Client

bon confinement a vous

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Christine,

Nous sommes navrés pour les soucis rencontrés. Si nous vous demandons de ne plus appeler c'est tout simplement pour vous éviter de perdre du temps. Nous avons tous les éléments concernant votre incident cependant la complexité de celui ci nécessite un délais de résolution plus long.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.

Merci de votre compréhension et bonne journée

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CHRISTINE
CHRISTINE

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14 jours !!!!!!

CHRISTINE
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15 jours !!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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17 jours et encore un weekend
bravo Bouygues

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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bonjour

tous vas bien pour vous 3 semaine tranquille
faudra bien m'expliquer les démarche pour tous résilier
ça j’espère que vous arriverez le faire

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Christine,

Vraiment désolé pour cette situation. Après vérification, il apparaît que l'incident global est toujours ouvert sur votre zone. Si l'incident perdure, n'hésitez pas à vous rapprocher malgré tout de l'assistance technique pour voir quelle issue donner à votre dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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bonsoir
4 weekend vive Bouygues
et avec l'annonce de notre président
je pense encore 4 semaine merci Bouygues

ps (essayer pas de me facturer )

CHRISTINE
CHRISTINE

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1 mois cool

CHRISTINE
CHRISTINE

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encore 1 weekend

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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bonjour
peut on m'expliquer comme résilier avant çà date anniversaire
car 7 semaine sans rien ses rétablie.
et tous vas bien pas de cadeau d'excuse.
merci de me tenir au courant de la démarche a suivre

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Christine,

Dans votre cas, merci de joindre le 1064 et de dire "problème technique Bbox".

Les conseillers pourront prendre en charge votre souci technique et/ou vous communiquez les modalités de résiliation.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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