Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'internet applications téléphone sur Wifi BBOX

Bonjour, depuis que j'ai ma Bbox Ultime je rencontre des problème pour les appareils connectés en Wifi.

En effet, la plupart des applications Android qui nécessitent une connexion internet ne fonctionnent pas sur mon téléphone lorsqu'il est connecté au Wifi de ma bbox :
-Google Play Store
-Youtube
-Pokemon Go
-Gmail
-Service client Bouygues

Et je pense qu'il y en a encore d'autres... Lorsque je repasse en 4G, pas de soucis pour accéder aux applications.

Ce problème se produit sur mon Galaxy S10+ et le galaxy S8 de ma copine.

J'ai créé un incident, contacté le service client mais il me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car internet fonctionne correctement sur mon ordinateur connecté en ethernet...

J'ai passé 1h30 au téléphone hier, on a réinitialisé la box 2 fois, redémarré la box 3 fois et changé les paramètre du Wifi sur la box et le téléphone plusieurs fois. Rien n'y fait, le problème persiste.

VALÉRIE F.
VALÉRIE F.

VALÉRIE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALÉRIE F.
VALÉRIE F.

VALÉRIE F.

Niveau
0
12 / 100
J'ai finalement fais une demande avancée et changé les DNS dans ma box pour ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) et cela fonctionne parfaitement bien maintenant :)