Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

débit de la 4G Box

Bonjour,
je suis à moins de 10 kms à vol d'oiseau d'une antenne relais 4 G je voudrais savoir pourquoi sur ma 4g box j'ai un debit inférieur à 1MO voir des fois uniquement quelques KO (ce qui est tous les jours ou presque) si l'on m'a vendu ce système c'est bien pour que j'ai de l'internet sinon je ne vois pas l’intérêt j'ai aussi un forfait 100 go qui ne tourne pas mieux alors que mon forfait pro orange lui fonctionne parfaitement
j'habite Lacrabe 40700
vivement la fin du confinement que je change de système internet et de forfait mobile

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
points

Aardohan
Pour répondre à votre question si bien sur mais entre de la saturation et un débit incapable à ouvrir une page web et cela de jour comme de nuit à n'importe quelle heure il y a une différence
de plus cela date d'avant le confinement