Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de ma ligne ADSL non effective avant plusieurs mois ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une l'offre BBox Must ADSL le 16/03/2020.
J'ai reçu mes équipements.

Dans mon espace client, je vois que la ligne ne sera pas activée avant....mi-mai ! Cela n'était pas spécifié à la souscription. Sinon, j'aurais bien évidemment attendu. Je ne pensais pas devoir payer une box inutilisable.

Est-il possible d'activer la ligne ADSL plus tôt ?

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Laetitia,

Je vous rassure, la facturation ne commence qu'à l'activation de la ligne ADSL,

Par contre, il ne sera pas possible d'activer la ligne plus tôt manuellement, tout est automatisé
Après Bouygues prévoit des délais plus longs pour les activations mais souvent, l'activation a lieu avant :)

Cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.
En ce qui concerne l'activation sachez que c'est un délais maximum. Nous faisons tout pour le faire plus rapidement (Ce qui est le cas habituellement mais avec le contexte actuel cela est plus compliqué".

Pour finir rassurez vous vous ne payez pas tant que votre Box ne sera pas activée.

Passez une bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................