Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mon galet 4G s'arrete le 23 mars mais les boutiques bouyes sont fermées comment continuer en en profiter?

C'est un galet qu'on m'a prêté car plus de service depuis 2 mois avec la Bbox. Sur mon espace client c'est noté jusqu'au 23 mars et reste 58 GO sur 100, mais vu les circonstances sanitaires ,va t il être prolongé sans faire de démarches ?

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un #conseiller peut il intervenir s'il vous plait ?

Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous rassure, le galet 4G sera à votre disposition tant que l'incident n'est pas résolu.
Une autre recharge peut-être rajoutée par le service client si votre enveloppe data est expirée.

Merci pour votre patience.
Prenez soin les uns des autres.

Agréable journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom