Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas pourquoi mes factures grimpent autour de 50 euros tous les 2 mois ? janvier puis mars

Ma facture varie entre chaque mois et en janvier et mars 2020, elles ont dépassé les 50 euros sans que je ne sois alerté; comment y remédier ?

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avant d'y remédier il faudrait déjà connaitre le pourquoi du comment.

Qu'est il indiqué sur le détail de vos factures en page 3 ?

Cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Après consultation de vos factures les prix varient de façon plus ou moins élevés selon le hors forfait que vous pouvez réaliser.
Le mois denier vous avez dépassé les 2h de communications qui sont normalement prévus dans votre abonnement.

Je vous invite comme l'a écrit Daniel à consulter votre facture sur votre espace client pour plus de détails.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................