Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

relais colis fermé cause confinement

J'ai commandé un nouveau téléphone , il est arrivé en relais colis après le confinement -> relais colis fermé jusqu'en avril d'après les infos données sur la page du relais en question .Comment récupérer le téléphone ? va t'il etre réexpédié? ou dois je en faire la demande pour réception à domicile ? Je dois bénéficier d'un remboursement mais il faut envoyer le code barre du téléphone si cette offre vient à périmer pendant le confinement pourrias en bénéficier quand même ?

HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

j'ai contacté relais colis qui m'a précisé que Bouygues Telecom avait exigé la récupération des colis dans les points de relais fermés. Cette information est-elle vraie ?