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Bbox

mon adresse pro est systématiquement rejeter par mes clients ayant une adresse BBox?

Bonjour, Systématiquement quand j'envoie avec ma boite pro l'email est rejeté! SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx.bbox.fr (194.158.98.50) reason: 550 5.7.1 <mout.kundenserver.de[212.227.17.10]>: Client host rejected: Rej
ected : Phishing je suis obligé de passé par une adresse gmail ou orange perso pour dépanner mes clients ou de leur téléphoné, c'est vraiment désagréable et une perte de temps considérable ! comment trouvé une solution car le problème n'arrive qu'avec les clients ayant une adresse bbox. merci par avance pour qui peut trouver une solution à ce problème.

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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Réponses

Bonjour Mickael,

On dirait que votre boite mail pro serait considéré comme une adresse dite de Phising par Bouygues ...

A part vous rapprochez de votre fournisseur de la boite mail PRO je ne vois rien de plus :S

Cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous invite à vous rapprocher du fournisseur de votre boite mail pro, un paramétrage doit être nécessaire au bon fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée.
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MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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merci pour les réponses, je vais essayé de voir ça avec mon fournisseur, on ne sais jamais, mais je n'y crois pas trop. Cdt