Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation Bbox mais toujours débitée

J'ai résilié mon abonnement Bbox mais je continue à être facturée ; Je n'existe plus dans leur base de donnée donc impossible de passer le premier filtre via le service clients au téléphone car mon numéro client n'existe plus chez eux

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je vais vous aider.
Votre BBox a été résiliée le 08/02/2020, et votre dernière facture a été prélevée le 20/02 (30,99€). Pas d'autre prélèvement ensuite, mais des remboursements par virement :
59€ et 28,85€. Je vous invite à retrouver ces informations depuis votre espace client, rubrique factures et paiements.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................