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Ma commande

Ma carte SIM est notifiée arrivée mais je n'ai rien re

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM il y a 8 jours, elle est notifée livrée sur mon espace client, mais je n'ai rien reçu quand est-il?

CLAIRE R.
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
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CLAIRE R.
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Les commandes de carte SIM ne sont pas dans le suivi de commande...dans le contexte sans être joignable cela devient de plus en plus complexe...comment savoir où en est ma commande?

RONAN W.
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Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.

En ce qui concerne la commande de carte SIM, celle-ci est bien visible chez nous je vous rassure.
Le suivi de La Poste fait état du statut actuel "Enregistrement des emballages dans la livraison".

Le contexte de crise sanitaire extrême crée malheureusement des ralentissements et des retards, mais La Poste indique mettre tout en oeuvre pour assurer au mieux les livraisons.
Je vous invite éventuellement à les contacter pour en savoir plus sur le suivi de livraison.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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SHATIL S.
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Bonjour encore j’ai pas eu mon carte SIM j’ai commandé plus que 1 mois et j’ai payé ‍♂️Maintenant je voudrais arrêt mon commande tout suite merci

Jérôme L.
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Bonjour Shatil,

Désolé de la gêne occasionnée, pour valider la résiliation, faites-la en ligne depuis votre Espace Clients, sélectionnez "Mon forfait et mes options" de la ligne mobile concernée. Descendez jusqu'au bloc "Plus besoin de la ligne ?" et cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne".

En cas de difficulté de connexion à l' Espace Clients, servez-vous de ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password
Nous vous renverrons le code par mail sur votre boite mail gmail.com

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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