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Mon offre

Cadeau Bouygues Telecom pour mon anniversaire

Bonjour,

Bouygues Telecom m'offre un cadeau pour mon anniversaire (batterie nomade CLIP SONIC POWERBANK 2200Mah) a retirer en boutique avant le 31/03/2020 (soit bientôt).

Je suis passé en boutique le 12 mars, et le vendeur m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils devaient en recevoir la semaine suivante (soit à partir du 16/03).

Or, depuis la pandémie du coronavirus qui sévit sur notre territoire, toutes les boutiques (Bouygues inclus) sont fermées à compter du 14/03 soir jusqu'à nouvel ordre avec un délai minimum annoncé de 15 jours/3 semaines (donc possible reprise de l'activité des boutiques à partir d'avril, soit après la date limite de retrait autorisée)

Comment faire pour obtenir le cadeau ? Faut il passer par internet pour obtenir le cadeau (si oui, comment procéder, lien...), la date limite de retrait sera-t-elle repoussée à une date ultérieure ou faut il "s'asseoir" sur le cadeau ?

Cordialement

LAURENT
LAURENT

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Laurent,

Au vu de la situation actuelle, je n'ai pas de réponse immédiate à vous fournir, je suis désolée.

Cependant, je fais suivre votre demande à qui de droit et reviendrons vers vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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JE SUIS DANS LA MÊME SITUATION... Un conseiller Bouygues PEUT-IL ME DONNER UNE REPONSE FIABLE ? Ce cadeau sera-t-il reporté à la fin du confinement ou DEFINITIVEMENT ANNULE ??? Peut-on confirmer avant ce 31 mars par internet ou téléphone notre volonté de retirer ce cadeau ?
Ce serait peu commercial.
Merci de votre réponse.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour Carline (conseillère Bouygues Telecom),

je tiens à vous remercier pour votre réponse et votre réactivité. ;)

Mon problème est résolu.

Bonne journée

NADIA
NADIA

NADIA

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Je suis dans la même situation, c'est à penser que cette offre est faite pour ne pas être honorée!

AMIROUCHE
AMIROUCHE

AMIROUCHE

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Bonjour, je suis dans la même situation, j 'ai un cadeau à récupérer mais j'ai effacé le message avec le code.
Pourrai je obtenir de nouveau un code.

merci bien

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Amirouche, le mail que vous aviez reçu était un mail personnel, il ne nous est pas possible de vous le renvoyer.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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