Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau Bouygues Telecom pour mon anniversaire

Bonjour,

Bouygues Telecom m'offre un cadeau pour mon anniversaire (batterie nomade CLIP SONIC POWERBANK 2200Mah) a retirer en boutique avant le 31/03/2020 (soit bientôt).

Je suis passé en boutique le 12 mars, et le vendeur m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils devaient en recevoir la semaine suivante (soit à partir du 16/03).

Or, depuis la pandémie du coronavirus qui sévit sur notre territoire, toutes les boutiques (Bouygues inclus) sont fermées à compter du 14/03 soir jusqu'à nouvel ordre avec un délai minimum annoncé de 15 jours/3 semaines (donc possible reprise de l'activité des boutiques à partir d'avril, soit après la date limite de retrait autorisée)

Comment faire pour obtenir le cadeau ? Faut il passer par internet pour obtenir le cadeau (si oui, comment procéder, lien...), la date limite de retrait sera-t-elle repoussée à une date ultérieure ou faut il "s'asseoir" sur le cadeau ?

Cordialement

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Au vu de la situation actuelle, je n'ai pas de réponse immédiate à vous fournir, je suis désolée.

Cependant, je fais suivre votre demande à qui de droit et reviendrons vers vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSETTE H.
JOSETTE H.

JOSETTE H.

Niveau
0
11 / 100
JE SUIS DANS LA MÊME SITUATION... Un conseiller Bouygues PEUT-IL ME DONNER UNE REPONSE FIABLE ? Ce cadeau sera-t-il reporté à la fin du confinement ou DEFINITIVEMENT ANNULE ??? Peut-on confirmer avant ce 31 mars par internet ou téléphone notre volonté de retirer ce cadeau ?
Ce serait peu commercial.
Merci de votre réponse.