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Ma commande

Vais je recevoir ma commande ? si oui, où ?

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre ultym avec la bbox wifi 6 le 15 mars.

Je devais recevoir la clé 4g et la box/décodeur TV dans un point relais à coté de mon logement actuelle. (car la box doit être installer dans mon nouveau logement, j'étais censé déménager le 21 mars avant le confinement).

Sur mon suivi de commande, il est indiqué :

  • Pour la clé 4G : Préparation : En cours
  • Pour la Bbox : Expidié : En attente

J'aimerais donc savoir on est en ma commande ?
Ou vais je la recevoir ?
Est ce que je peux changer l'adresse de livraison vu que les commandes ne sont pas encore partie ?

Merci de votre réponse, il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

MATHIEU
MATHIEU

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

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Merci Gwladys, pour cette réponse automatique, mais elle ne répond absolument pas à ma question.

Pourrais je avoir une réponse précise svp ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Mathieu,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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Je n'ai toujours pas de réponse à ma question...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Mon protable reparstion

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Emilie, votre mobile a été pris en charge au sav en date du 17. Nous sommes actuellement dans les délais.

Je vous invite à patienter 7 jours à compter du 17 si vous souhaitez avoir la visibilité de l'avancement de prise en charge.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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