Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais je recevoir ma commande ? si oui, où ?

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre ultym avec la bbox wifi 6 le 15 mars.

Je devais recevoir la clé 4g et la box/décodeur TV dans un point relais à coté de mon logement actuelle. (car la box doit être installer dans mon nouveau logement, j'étais censé déménager le 21 mars avant le confinement).

Sur mon suivi de commande, il est indiqué :

  • Pour la clé 4G : Préparation : En cours
  • Pour la Bbox : Expidié : En attente

J'aimerais donc savoir on est en ma commande ?
Ou vais je la recevoir ?
Est ce que je peux changer l'adresse de livraison vu que les commandes ne sont pas encore partie ?

Merci de votre réponse, il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Gwladys, pour cette réponse automatique, mais elle ne répond absolument pas à ma question.

Pourrais je avoir une réponse précise svp ?
Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathieu,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolée cette réponse n'est pas pour vous ;

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question...