Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de carte sim et numéro

Bonjour,

J'ai recament passé commande d'une nouvelle carte Sim pour m'en servir comme clé 4g pour mon modem.

J'ai complément oublié de faire la demande d'une nouvelle ligne.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer de numéro pour cette carte ou doit-je repasser commande ? Auquel cas est ce que je pourrais bénéficier de l'offre que j'avais lors de ma première commande ?

La carte sim n'est pas encore active.

Merci d'avance de votre réponse.

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
0
31 / 100
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous n'avez pas souscrit l'option multi-SIM mais carrément acheté un nouveau forfait.

Oui, vous pouvez annuler une portabilité, un #conseiller peut il intervenir s'il vous plait ? Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez pris quoi comme SIM ? Vous avez souscrit l'option Multi-SIM ?

Cdt

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
0
31 / 100
Vous avez pris quoi comme SIM ? Vous avez souscrit l'option Multi-SIM ?

J'ai pris une multi-sim avec l'offre à 15,99€ par mois avec week-end illimité.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Et donc vous vouliez savoir quoi exactement ? Car vous aller effectivement recevoir une nouvelle SIM avec un numéro dédié qui ne peut servir pour les appels ni les SMS, mais sera parfait dans un modem comme vous l'avez souligné.

Pas de souci, donc. Non ? :-)

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
0
31 / 100
Comme je l'ai dit dans ma question, lors de ma commande je n'ai pas demandé de changement de ligne, j'ai donc mon numéro de téléphone qui sera porté sur cette carte si je l'active.

Je voulais savoir, avant de l'activité, s'il était possible de modifier cela.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Aucune crainte, si vous avez souscrit à l'option multi-SIM, vous ne pouvez pas porter votre numéro dessus, cela est impossible. Ce sera un nouveau numéro obligatoirement.

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
0
31 / 100
Je viens d'activer ma nouvelle ligne et, comme je le craignais, je viens de recevoir un mail me confiant que mon numéro sera porté sur ma nouvelle sim dans 3 jours.
J'ai effectivement un nouveau numéro durant cette attente, serait-il il possible de le concerver au lieu de faire la portabilite de la ligne ?

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous n'avez pas souscrit l'option multi-SIM mais carrément acheté un nouveau forfait.

Oui, vous pouvez annuler une portabilité, un #conseiller peut il intervenir s'il vous plait ? Merci

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,malheureusement il est impossible d'annuler une portabilité de numéro.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous souhaitez conserver votre forfait activé chez nous, avec le numéro temporaire que nous vous avons fourni, et donc annuler le transfert de votre numéro (jusque là chez votre ancien opérateur) sur votre SIM Bouygues Télécom.

Si c'est bien cela, nous pouvons en effet annuler la demande de portabilité. Cette action aurait aussi pour conséquence l'annulation de la résiliation chez votre ancien opérateur par nos services, il faudra dans ce cas la demander vous personnellement auprès d'eux.
Pour cela nous aurons besoins de vous contacter, sur votre numéro temporaire.

Souhaitez-vous que l'on vous contacte pour annuler la demande de portabilité en cours ?

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................