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Ma facture

pourquoi suis je facturé pour un abonnement 4g alors que mon téléphone s'arrête à la 3g?

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FREDERIC
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Alyson
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Equipe
Bonjour,

Si votre mobile n'est pas 4G, il se mettra sur le réseau le plus adapté. Le tarif en 3G ou 4G est identique, il est en rapport avec votre enveloppe data.

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile

Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.

Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 30/04/2020 14:57:07

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