Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox réexpédiée à l'expditeur

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet ADSL dans une boutique Bouygues Télécoms. Malheureusement, l'adresse figurant sur l'ordre de livraison soumis à La Poste diffère de l'adresse du contrat (l'adresse de livraison est incomplète). Étant donné la situation actuelle et les difficultés de travail rencontrés par les livreurs dues au coronavirus, mon colis à été réexpédié (selon le suivi en ligne de La Poste).
Étant actuellement en télétravail grâce à la clef 4g fournie par Bouygues, et, craignant que la quantité de données soit bientôt épuisée, je me permet de vous écrire ici pour pouvoir régler la situation le plus rapidement possible.
Pouvez-vous me renvoyer la box à l'adresse correcte (veuillez me contacter en privé) ? Je vous remercie par avance.

HUGO G.
HUGO G.

HUGO G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HUGO G.
HUGO G.

HUGO G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Gwladys, dans mon cas la livraison était adressée à mon domicile et non à un relais. Si, comme vous le dite, Bouygues renvoi le colis à mon adresse (incomplète), celui-ci sera de nouveau retourné à l'expéditeur.

Comment procéder pour changer l'adresse de livraison ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

impossible, faudra revalider une nouvelle commande en vous assurant de la bonne adresse postale

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................