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Réseau mobile

Reseau 4G pas de connexion

D'hier, il n'y a pas de réseau 4G connecté à mon téléphone. J'ai regardé la page sur le Web, mis à jour mon téléphone, l'ai éteint pendant des heures et l'ai redémarré plusieurs fois. Qu'est-ce que je fais maintenant?

JOO WON L.
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Réponses

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile

Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.

Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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