Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous me prélevez sur mon ancien rib alors que j’ai fait la mise à jour avec un conseiller

Merci de prélever sur banque populaire et non bnp comme déjà dit il y a 3 semaines avec un conseiller
Pour 06******4 et 06******6
Et tous les équipements box au ***

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne jamais noter vos données personnelles en public.

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant, où un pas-à-pas vous attend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne jamais noter vos données personnelles en public.

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant, où un pas-à-pas vous attend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................