Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma proposition de réengagement a 9,99€ par mois à t’elle était validée ?

Le jour de ma résiliation le 16-03 j’ai reçu une proposition ne nous quitter pas rester chez nous avec la bbox Miami pour 9,99€ par mois pendant 12 mois et que cela annulerai toute démarche ainsi que les frais de résiliation à 59€. J’ai confirmé cette proposition mais depuis aucune nouvelle ni même message de confirmation ? Suis-je résilier ou non ? Et mon le demande encore de rendre mon matériel ...
Quand l’offre prendra t’elle effet ?
Je peux vous joindre les photos de l’offre ainsi que la confirmation car j’ai tout capturé.
cordialement
Causse Cynthia

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cynthia,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Je suis disponible vous pouvez me contacter

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cynthia,

Je viens de retenter mais j'ai à nouveau eu votre messagerie. Merci de m'indiquer à nouveau vos disponibilités.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Désolé c’était bien les numéros masqué bloqué dans mes réglages mais je suis disponibles
Vraiment désolée

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Serait-il possible pour vous de me contacter Maintenant car je suis devant mes équipements mais ne le serait plus ensuite
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour des pb liés à la box, je vous invite à prendre contact directement avec le 1064 svp

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Je suis toujours sans aucune nouvelle
J’ai eu un mail me disant de joindre le 1064 qui lui me dit de me débrouiller par internet
Ou en est ma demande car je suis toujours considéré comme cliente résilié et je n’ai plus internet chez moi ... je vais chez un autre opérateur ou vous mettez en place cet abonnement à 9,99 que j’ai accepté preuve en photo si vous le souhaitez.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cynthia, navré pour cette situation.

Par quel biais aviez-vous accepté cette proposition, svp ?

En effet, je ne constate aucun rappel de votre part pour qu'un conseiller annule la résiliation, et planifie cette nouvelle promotion.

Aviez-vous uniquement répondu à l'adresse e-mail "No Reply" ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Non je le suis connecté sur l’espaces client le 16-03 joie de résiliation. pour récupérer ma facture et ok m’a proposé cette offre que accepte j’ai fait une capture d’écran de chaque étape mais depuis rien

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
63 / 100
points

Et je vous ai même déjà téléphoné le 18 il me semble et un de vos collègue m’a dit que il s’en charger ... mais rien

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne vois en effet pas d'action en cours, moi non plus.

Pour que vous puissiez me faire parvenir plus d'informations, nous allons passer en messages privés.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................