Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi des frais de résiliation si exorbitants ?

Bonjour,
Suite à de nombreux dysfonctionnements récurrents sur ma Bbox tv qui n'ont pas pu être résolus par le service technique Bouygues Telecom, j'ai décidé de résilier mon abonnement car payer pour un service qui ne fonctionne pas n'est pas dans mes habitudes, j'ai donc souscrit pour moins cher chez la concurrence. Je ne comprend pas comment un opérateur puisse demander 250,94€ de frais de résiliation alors que le service proposé est défaillant, mon décodeur tv a été remplacé, j'ai eu plusieurs fois l'assistance par téléphone mais le problème n'a jamais été résolu. J'aimerai savoir comment réduire ces frais de résiliation en vue de la faible qualité de services qui est proposée. Je suis étudiant et n'ai en aucun cas les moyens de payer 250€ pour simplement changer d'opérateur, et j'aimerai trouver une alternative avant de faire opposition auprès de ma banque, ce qui me mettrais en position délicate mais je n'ai pas d'autre solution.

Merci par avance

Cordialement
Louche Robin

ROBIN L.
ROBIN L.

ROBIN L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,

Je suis navrée de lire cela, je vois que votre résiliation est programmée au 25/03 seul le service technique peut vous donner un accord de résiliation sans frais en fonction du type de panne rencontrée et de la durée de l'incident.
Je vous invite à les contacter au 1064 en indiquant "incident technique box" sur le serveur vocal.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................