Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Status de livraison : Livrée. Mais commande non recue..

Bonjour,
Je vous contacte suite à une demande Box 4G en livraison acceleree (+10euros) afin de travailler en télétravail. Sur le site de Chronopost, le status est le suivant : Livraison effectuée jeudi 19/03/2020 à 09:35 , un nom de réceptionnaire qui n'est pas le mien est indiqué: FK.
Je n'ai malheureusement pas recu le colis. Pouvez vous me confirmer le status de la commande également de votre côté afin que nous puissions solutionner le probleme.

Merci, je vous souhaite plein de courage et espoir dans cette période difficile :)
Alexandre

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Désolé de la gêne occasionnée, ce qui est noté sur le site de Chronopost : "
À date, Chronopost poursuit ses collectes et ses livraisons de colis. Suite à la fermeture de nombreux bureaux de poste et de relais Pickup, les livraisons à domicile, en lieu sûr (chez votre voisin, sous la table du jardin...) et en boîte aux lettres sont à privilégier via Predict."

D'où ma question : avez-vous un voisin avec ces initiales ?

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à joindre notre service Suivi de commande au 0981662666 pour faire le point.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jérôme,
Merci pour votre réponse rapide.
Un habitant de la ville m'a effectivement contacté depuis.
Le problème est donc réglé.

Je vous souhaite une excellente journée,
Alexandre