Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Somme à payer sans facture

Bonjour
Je me retrouve avec une somme de 160e supplémentaire a payé et sans facture pour savoir d'où cette somme provient?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour, suite à votre appel au service client ce jour, je clos cette demande.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir
la réponse que vous m'avez adressée ne résout pas mon problème pour récupérer ma ligne car je ne vois pas d'où sort c 160e alor que ma ligne est restreint que je ne peu pas passer d'appeler ni envoyer de Sms
merci de résoudre se problème svp car sur mon espace client je n'ai pas de justificatif pour savoir d'où sort cette somme

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................