Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi en ayant résilié mes lignes le 20 février dernier suis-je encore facturé bande de voleurs !?

J'ai résilié le 20 février dernier, pour mon forfait téléphone portable et aussi pour mon forfait bbox. J'ai donc déjà payé le restant qui m'étais du, mais tous les mois on me retire des sommes par ci par là. Je suis pas votre vache à lait trouvé une solution et remboursé moi. Et de plus pas d'accès à mes factures mais en faite c'est une blague ?? Vous me volé sans raison et sans rien dire, sa va pas passé du tout. Merci de votre intention dans l'espérance d'une réponse favorable je vous souhaite une bonne journée.

OWEIN D.
OWEIN D.

OWEIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous insultez et ensuite souhaitez une bonne journée ?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2780 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter mais visiblement nous n'avons plus de n° pour vous joindre. Je vous apporte donc la réponse sur le forum.

Vous avez résilié votre box le 17/02 et votre mobile le 20/02. Etant encore sous engagement sur le mobile, il vous restez donc des frais de résiliation donc par conséquent vous avez été prélevé de ces frais sur la facture de clôture de Mars et même principe pour la box puisque vous aviez des frais de fermeture de ligne.

Navrée mais il n'y aura pas de remboursement puisque pas d'erreur de facturation.
Je vous invite à prendre connaissance de vos factures depuis votre espace client, qui reste toujours actif même si les lignes sont résiliées je vous rassure.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................