Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix à mon insu.

Bonsoir,

J'ai eu à ce jour, un message dans les alentours de 2h30 du matin, un message de la part de votre service (à la fois de bouygues telecom et du numéro 000 00) que j'ai souscris à un compte netflix pour 11,99 €.
Cependant je n'ai aucun compte chez netflix et j'ai encore moins payer pour en avoir un?? Je ne peux donc pas annuler l'abonnement chez Netflix car le compte n'existe tout bonnement pas. J'ai bloquer les achats futurs possible sur mon telephone mais j'ai l'impression qu'on me force la main pour m'attacher leur service que je ne souhaite pas. J'ai vu que de nombreux clients étaient tous dans la même situation que moi et je ne souhaite pas être prélever sur ma prochaine facture et j'attend une intervention de votre part.

Merci bien,

ASSIA C.
ASSIA C.

ASSIA C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour,

Un abonnement Netflix a bien été souscrit depuis la ligne mobile en passant par la facture de Bouygues Telecom.
Nous ne pouvons agir sur la facturation puisque cela concerne le service Netflix.
Vous avez bien fait néanmoins de bloquer de futurs achats sur facture. Je vous invite à faire le point avec l'utilisateur de la ligne afin que cet abonnement soit arrêté si vous ne souhaitez pas le conserver. Un sms de confirmation a été envoyé lors de la souscription avec un lien permettant de gérer l'abonnement Netflix.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ASSIA C.
ASSIA C.

ASSIA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il s'avère que aucun abonnement Netflix n'a été souscrit depuis mon numéro 0636******. J'ai contacté Netflix et aucun compte n'existe au nom de mon adresse email ou mon numéro de téléphone et j'ai été renvoyé vers vous. Je ne peux donc pas l'annuler depuis Netflix. Je suis le seul à avoir accès à ma ligne et je n'ai en aucun cas souscris à un abonnement Netflix. De nombreux utilisateurs Bouygues se retrouvent dans la même situation que moi...

En attente d'une solution,
Bonne journée.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre premier entretien je vous ferai un retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous annonce que je garderai votre dossier en suivi jusqu'à l'édition de votre prochaine facture; nous en disposons pas encore de la posture pour traiter cette réclamation.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAMINE A.
LAMINE A.

LAMINE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème que vous, je viens de recevoir un mail me confirmant mon abonnement à netflix à 2h43 du matin. Au départ j'ai cru que mon compte était piraté. en appelant le service client la conseillère me suggère d'appeler directement netflix . En faisant une petite recherche je constate que le problème vient de bouygue.
1- j'aimerai bien que vous annuliez cet abonnement.
2- je veux une explication claire et précise sur ce dysfonctionnement. Je suis ingénieur en informatique des bugs j'en vois tous les jours et durant 10 ans de carrière je n'ai jamais vu un bug qui suscrit des clients à un abonnement.

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je viens de recevoir aussi un mail d'abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit.
D'ailleurs aucun compte chez eux donc comment ce désabonner si on a pas de compte ?
Merci de régler ce problème reconnu car beaucoup de personnes abusé et bien évidemment le remboursement rapide de ce préjudice.
Merci de me tenir au courant.

STEPHAN D.
STEPHAN D.

STEPHAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour alors si vous vous attendez que ces incapable de chez Bouygues Telecom vous réponde vous pouvez toujours courir il suffit simplement d'aller sur votre application sur vos options pour rechercher Netflix et vous désactiver l'abonnement ensuite vous allez dans consommation gerer vos depenses et vous mettez le seuil de 0 € sur votre ligne comme ça ils ne pourront plus prélevé quoi que ce soit sur votre numéro mais ça Bouygues Telecom ne le dis pas à croire que c'est eux qui sont de mèche avec Netflix moi ça me l'a fait sur deux numéros de téléphone j'en ai eu pour 16 €

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
32 / 100
Sujet clos pour moi, après contact avec le service client qui a admis le soucis d'abonnement abusif à des services payant à notre insu, j'ai obtenu le remboursement des 7,99€.

LAMINE A.
LAMINE A.

LAMINE A.

Niveau
0
22 / 100
En effet c'est un bug général chez Bouygues. Mon problème est résolu, j’ai pu résilier l’abonnement netflexi avec l’aide de conseiller, il me confirme que le remboursement sera effectué sur mon compte.
Ps : Si vous tombez sur une conseillère qui vous envoi balader chez Netflix , ressayer jusqu’à ce que vous tombez sur la bonne personne .