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Chaînes en clair covid 19

Bonjour,

Suite au passage en clair de canal+ chaine 4 et d environ 30 chaînes bouygues je ne reçois aucune d entre elle ! J ai déjà redémarré plusieurs fois mes deux box, j ai téléphoné au service client qui ne comprenait pas ma question l'homme avait un fort accent ne comprenait rien à ce que je lui disait me disant que la 4 ce n'était pas canal + ecrit pourtant en gros sur mon téléviseur il me parlait du bouquet canal + (famille, ciné etc) qu il allait vérifier mon compte que soit disant j etais bien abonné a l offre canal le bouquet alors que pas du tout d ailleurs je n ai pas accès a c'est chaînes et n'a pas du tout pu me renseigné me disant de téléphoner à canal + ....
Je ne sais plus quoi faire jai même remis les paramètres d'usine de ma box télé miami car pleines de bug et la jai eu bien du mal a m'identifier pourtant les identifiants marchant très bien sur mon pc et portable.
Bref comment obtenir c est chaînes svp ?

MARINE L.
MARINE L.

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Réponses

FRANCOIS ET LAURIE L.
FRANCOIS ET LAURIE L.

FRANCOIS ET LAURIE L.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème...
Je n'ai aucune des chaines passées en clair pour le confinement...
J'ai redémarrer ma box et mon décodeur, rien a faire ...
Que faut-il faire ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

L'incident que nous avions est fermé.

Pouvez-vous redémarrer votre box svp ?

Si persistance de l'anomalie un contact auprès du service technique box par le 1064 sera nécessaire.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CARLINE L.
CARLINE L.

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Bonjour Marine,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et concernant le contact eu auprès d'un conseiller du service clients.

Tous nos clients box détiennent les chaînes Canal (4 et du canal 40 à 44).

Si après Reset de votre box, ces chaînes ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à de nouveau contacter le service technique au 1064 directement ou bien,
afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE L.
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Bonjour,

Alors j ai rappeller encore une fois le service client Je viens de passer exactement 45 minutes au téléphone ! pour passer par au moins 7 personnes différentes : technicien le service client de Darty service technique et commercial puis transférer vers bouygues commercial puis technicien puis retour à darty. Bref on ne fait que me balader d un service a l'autre pour me redire chaque fois les MEME CHOSE votre, nom, prénom, numéro de téléphone adresse et redémarrer la box (comme si on était complètement débile et qu on avait pas déjà essayer) mais comme en plus ils ne te croient pas jai redémarrer la box 6 fois toujours pas de meilleur résultat jai fini par raccrocher après qu on mais passé encore une personne différente car oui j'ai droit a l'offre mais a part me faire redémarrer la box il ne savent visiblement pas quoi faire et ça on a pas besoin deux pour le faire ! Un technicien de bouygues m assure meme car je commence a m'énerver qu il va expliquer la situation au suivant mais a chaque fois aucun des suivant n'ai au courant il vient juste de m'avoir au tel et je dois tout recommencer ... et ça aurait pu durer encore longtemps si je n avais pas dit que la j allais raccrocher au final j'abandonne je n aurais pas les chaînes malgré que oui tout le monde me dise que jy ai droit service client totalement incompétent !

EVELYNE A.
EVELYNE A.

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Bonjour et merci à Bouygues pour sa réponse. Effectivement les chaînes Canal+ sont bien en clair en ce qui concerne la trentaine de chaînes qui devraient l'être pendant ce confinement, elles ne le sont pas. J'ai bien redémarré ma Box comme indiqué et toujours pas d'accès à ces chaînes. Comment faire ? Merci pour votre réponse

ERIC R.
ERIC R.

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Bonjour que cela soit gratuit ou pas le problème existe

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

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J'ai le même problème, quand j'essaie de passer par le menu d'accueil, il est indiqué que mon débit internet n'est pas suffisant pour recevoir ces chaines. J'ai redémarré plusieurs fois aussi. Je ne suis donc pas la seule...

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

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je viens de lire tous les forums et suis dans la même situation que vous tous, ni canal + ni les 34 chaines gratuites et même incompétence des personnels Bouygues au téléphone.
BELLE PUB MENSONGERE.

ERIC R.
ERIC R.

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Bonjour,

si vous fonctionnez avec la wifi entre la box et le décodeur, branchez le câble RJ fourni , pour moi cela fonctionne maintenant

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Bonjour,

Je vous invite à suite ce lien pour diagnostiquer le problème que vous rencontrez et pourrez ensuite programmer un rappel avec un conseiller technique:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d... .

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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GWENAELLE T.
GWENAELLE T.

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j'ai le meme probkeme. j'ai tout redemarre, mais toujours pas acces a canal +!

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je suis navrée que cela ne fonctionne pas à votre domicile.

Je vous confirme que les 34 chaînes sont bien offertes jusqu'au 31 mars.

Je vous invite à faire un diagnostique en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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INGRID L.
INGRID L.

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Bonjour

Moi c'est pas mieux je n'ai plus aucunes chaînes qui marche . Alors que le reste marche vue que je peux regarder netflix sur ma télé et la wifi marche aussi
Peut on résoudre le problème ? Car bon je ne peux même pas voir les infos et jaimerais bien-être au courant de ce quil se passe . Merci d'avance

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Ingrid,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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