Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer la réduction de 15€ suite à la soucription Sensation 70Go

Bonjour,
Lors de ma souscription par téléphone avec votre conseiller, je dois activer la réduction de 15€ une fois la portabilité de mon numéro effective. La portabilité étant réalisée le 18 mars en fin d'après-midi, je n'ai toujours pas les moyens de profiter cette réduction de 15€.
Merci d'indiquer la marche à suivre.

HUI
HUI

HUI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hui,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................