Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma clé 4G est en attente (coronavirus) alors que je n'ai plus besoin

Bonjour,
Suite à ma soucription d'une Bbox fibre, vous m'avez envoyé une clé 4G en cas de coupure de réseau.
Mais la livraison de la clé 4G est toujours en statut "attente" car le relais colis est fermé pour cause de confinement "Coronavirus".
Cependant, le technicien est passé aujourd'hui pour installer la Box et ça fonctionne. Je n'ai donc plus besoin de la clé. Mais j'ai l'obligation de la restituer sous 30 jours.
Comment faire (d'bord pour récupérer cette clé et ensuite pour la restituer)?
Merci de votre réponse.

HUI T.
HUI T.

HUI T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le principal c'est que vos services fonctionnent suite au passage du technique.

Rassurez-vous, si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................