Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

playfix abo, qu'est ce que c'est ? comment me désabonner ?

je suis furieuse, je découvre un abonnement/semaine à playfix abo que je ne parviens pas à annuler

ROSE
ROSE

ROSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rose,

Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis très mécontente, de voir que Bouygues nous colles un abonnement , /semaine de playfix QUE JE N'AI PAS DEMANDER NI ABONNER
C'est du VOL
je vais voir pour agir à cela

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Internet+ (playfix) est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement. Je vous mets en place une maîtrise pour éviter que cela ne se reproduise.

À très bientôt,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également cet abonnement depuis vendredi, que je n'ai jamais commandé. J'ai reçu plusieurs SMS et ils étaient noté comme étant des SPAM donc j'ai cru que c'était une arnaque. Je viens de me rendre compte en regardant ma facture quej 'avais bien été prélevé pour un abonnement que je ne veux pas ... Comment avez vous fait pour résilier svp?
Merci à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler