Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je vien de recevoir un Sms m'indiquant un dépassement de 59 € sur ma facture alors que j'ai pas utilisé ma sim ?

J'ai allumé mon téléphone et la je reçois un Sms.indiquant un prélèvement de 59. Euros je ne comprend rien alors que j'ai rien consommé sur mo data ??

HABIB S.
HABIB S.

HABIB S.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Étiez vous à l'étranger ?

HABIB S.
HABIB S.

HABIB S.

Niveau
0
31 / 100
Oui depuis 2mois mais j'utilise une autre carte sim que jai acheté dans ce pays

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vos données en itinérance étaient activées et votre mobile a consommé quelques Mo à 10€ environ.
Tout est normal malheureusement.

HABIB S.
HABIB S.

HABIB S.

Niveau
0
31 / 100
J'ai rien consommé j'utilise une autre sim je comprends pas le montant énorme de 60 € comment faire pour contester cette facture ? Vu que je suis à l'étranger

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
peut être que vous avez un double sim et avez fait une erreurs de manipulation ?

Dans tous les cas Bouygues vous facture parce qu'il a reçu un ticket de facturations d'un opérateur étranger qui a détecté une sim FR sur son réseau. Sinon il ne pouvait pas deviner votre présence.

Il n'y a logiquement rien à contester.

HABIB S.
HABIB S.

HABIB S.

Niveau
0
31 / 100
Oui j'ai une double sim peut-être que j'ai fait une erreur de manipulation. Et je vien vers vous en bonne fois car je travaille dans un hôpital et je suis stressé et dépassé et j'avoue que je n'est pas les moyens de payer cette facture par ces temps. Y a t'il possibilité d'avoir un geste commercial ? Aider moi svp