Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ZERO Service Bbox?

Cela fait depuis le mois de septembre que j'ai des pannes récurrentes de ma box avec aucun service. Mais depuis 3 mois, les dysfonctionnements ce sont accentués.
Ma box tombe en panne, vous traitez le problème et 1 jour après rebelote et ça depuis 3 mois.
La situation est insupportable et quand j'ai le service client en ligne à part s'excuser n'est pas en mesure de m'indiquer l'origine du problème.
Et je n'ai aucune réponse aux différents mails et réclamations que j'ai pu faire.
Il faut traiter la cause à la source et je ne comprends pas que cette situation persiste.
Êtes vous en mesure de traiter définitivement ce désordre ou dois je résilier mon abonnement.

ANISSA R.
ANISSA R.

ANISSA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom